Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin Mazy
Quentin Mazy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 886
6 octobre 2011

Présentation du Krav Maga

Je tenais absolument a vous présentez ces photos. Sachez que ceci n'est que le début d'une petite série.

Avant de mettre ces photos Online, sachez que j'ai enfrain deux de mes règles.

Premièrement, ces photos ne sont pas de moi. Elles sont prises par ma compagne avec mon Reflex numérique et mon optique 24-60 F2.8. Mais...ce n'est pas moi qui ai prit ces photos et pour cause, je suis le gars en bleu qui tient le pistolet sur la première photo.

Deuxièmement, comme les conditions étaient très difficiles et que ma compagne n'est pas une amatrice de photos, quasi toutes sont légèrement retravaillées; soit pour donner un effet flou, soit pour tenter d'atténuer légèrement le flou ou certains autres défauts. Ce n'est sans doute pas grand chose, mais je tenais à le présicer.

 

Voici donc une série de photo sur un système de Self-Defense Israélien: Le Krav Maga.

Ce système se veut efficace, rapide et facile à apprendre. Le but n'est ABSOLUMENT PAS d'apprendre à se battre, mais bien à se défendre en cas d'aggression, et notamment dans des situations malheureusement fréquentes ( vol du gsm, attaque à coups de poings, menace au couteau, ect...).

Pour plus d'information, je viens tout juste de lancer un autre blog sur le Krav Maga, donc je vous laisse découvrir le premier article: http://kravmagazine.canalblog.com/

krav maga

 

krav maga-2

 

krav maga-3

 

krav maga-4

 

krav maga-5

 

Cette exhibition au festival des Arts Martiaux mettait la victime dans différentes situations, comme prise d'otage par arme à feu et couteau, ainsi que saisie et étranglement par l'arrière.

 

L'homme au Tee-Shirt noir et pantalon militaire n'est autre que Cédric Sottiaux, mon instructeur, donc vous pouvez visiter la page dédie au Krav Maga: http://www.krav-close.be

 Je remercie également Yves Demesmaeker et Greg Lecocq, mes deux sympathiques collègues/souffres douleurs qui m'ont gentiment accueillis.

Un grand merci à eux et à bientôt pour une nouvelle série de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité